Pages

mercredi 26 mai 2010

Article de fond : les Ray-Bans, démodées ?



Depuis deux ans, les Ray-Bans Wayfarer ont refait leur apparition sur le nez de toutes les fashionistas de la capitale. D'où est (re)venue la mode ? Difficile à dire. Les baby-rockers d'inspiration Libertines y sont sans doute pour quelque chose, et la mode du vintage trash/grunge/rock'n'roll aussi.

Petite séquence émotion ... Je me souviens du jour où, il y a bientôt deux ans, j'avais, tout émoustillé et empli d'une fashion excitation, décidé de me mettre au goût du jour et de devenir un poisson de plus dans l'océan de la mode. Mais alors, ô grande joie, j'avais découvert dans un tiroir de ma mère une paire de wayfarers (vintage qui plus est, le plus jour de ma vie autrement dit !).

Bref, tout ça ne date pas d'hier, et le phénomène Ray-Bans continue. Les Wayfarers se multiplient, encore et encore. Un peu trop, me direz-vous ? Tout ce qui est trop à la mode étant déjà démodé, il est peut-être temps de dire adieu à la wayfarer. Ou plutôt un simple au revoir, car on peut être sur qu'elle refera une apparition, et que nos fashion kids seront plus qu'heureux, en fouillant dans un de nos placards poussiéreux, de mettre la main nos vieilles wayfarers.

Au revoir wayfarers, on te regrettera, toi qui nous rendait si heureux (voir preuve ci-dessus).

The Simontorialist



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire